Conditions générales de vente

Réservation

Pour toute prestation, un devis vous sera fourni. Celui-ci devra être signé et daté avec la mention suivante « Bon pour accord, le …. ». En donnant votre accord signé sur le devis, vous reconnaissez avoir lu et pris connaissance de toutes les conditions générales de l’entreprise "Ma Boite aux Mille Délices" et par conséquent en accepter entièrement le contenu sans aucune contestation possible.

Un chèque d’acompte de 30% du montant total TTC est demandé à la réservation.

Annulation

L’annulation de la commande par le client ne donne lieu à aucune restitution de l’acompte versé, qui est conservé à titre d’indemnité forfaitaire.

Toute annulation intervenant moins de 8 jours avant la date prévue entraîne la facturation de 100% du montant TTC de la commande.

Toute diminution du nombre de participants intervenant plus de 8 jours avant la date réservée, entraîne une réduction proportionnelle du coût de la prestation.

Toute diminution du nombre de participants intervenant moins de 8 jours avant la date réservée, ne pourra entraîner aucune réduction du coût de la prestation.

L’entreprise « Ma Boite aux Mille Délices" peut se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution si elle se trouve dans l’impossibilité de les assumer par la suite d’un cas de force majeur. Dans toutes circonstances, Ma Boite aux Mille Délices s’engage à restituer la totalité des sommes perçues pour l’évènement qu’elle annule.

Prestation

Description

Les locaux (cuisine) doivent être mis à disposition au moins 4 heures avant le début du repas ou du buffet. La cuisine doit être propre, en ordre, le réfrigérateur et le congélateur en partie libres pour le stockage de la marchandise de la prestation. L’organisateur de l’événement doit se charger entièrement du service de table (dressage du couvert, acheminement des assiettes, débarrassage, …).

La prestation comprend : la préparation du repas, la mise en place, le rangement et le nettoyage de la cuisine (éléments utilisés).

Ma prestation ne comprend pas la location de vaisselle, le nappage, le mobilier.

Je prends en charge le service à table et en option, celui ci vous sera facturé 25 euros et à partir de 10 personnes 50 euros.

Les tarifs des menus sont ceux qui apparaissent sur mon site ou sur devis pour du sur mesure.

 

Litige et réclamation

Le repas ou le buffet dinatoire devra être dégusté dans les heures suivant la livraison ou au maximum dans la journée. Si cela n’était pas le cas, seul votre responsabilité serait mise en cause et en aucun cas celle de Ma Boite aux Mille Délices.

Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation concernant la facturation ne pourra être prise en compte que dans les 8 jours suivant la date d’échéance de la facture.

Le client est seul responsable des dommages corporels et/ou matériels causés par lui dans le cadre d’une prestation. Le client se doit donc d’être couvert par une responsabilité civile et que son logement soit assuré.

Tarifs

Les prix sont ceux du tarif applicable du 1er Janvier 2016 au 31 Décembre 2016. Les frais de transport seront facturés en sus, au delà d’un rayon de 50 kilomètres de Maulévrier, le forfait déplacement est appliqué sur la base des frais réels (0, 40 centimes d’euros le kilomètre).

Le règlement doit se faire uniquement :

-Par chèques en euros libellés à l’ordre de: Sandrine Forquet

-Et les espèces en euros uniquement.

Les conditions de règlement sont les suivantes:

– Un chèque d’acompte de 30% du montant TTC de la commande est demandé. 

– Le solde comptant à la fin de la prestation.

Toute somme non payée à la date d’exigibilité mentionnée sur la facture produira de plein droit et sans mise en demeure préalable, des pénalités de retard à un taux égal à une fois et demi le taux de l’intérêt légal.

"Envois Colissimo pour les paniers gourmands"

 

Les colis sont généralement expédiés en 3 à 5 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Tarif normal colissimo : 6 euros

Tarif envois en express : 22 euros.

Frais d'envois offert à partir de 79 euros d'achat.